Votre notaire Expertises Outils & Infos Satisfaction client Contact L'office

Un office à votre service

Questionnaire de satisfaction

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Aussi, il est primordial de l’évaluer, afin d’améliorer constamment la qualité de nos prestations et les rendre ainsi plus proches de leurs attentes.

Si vous avez récemment fait appel aux services de l’office, nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Vous nous aiderez ainsi à vous apporter un service toujours plus performant.

Ce questionnaire ne fait l’objet que d’un traitement statistique et non individuel.

Les informations qu’il contient seront traitées en toute confidentialité. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous pouvez exercer vos droits d’accès et de rectification des données vous concernant auprès de l’office notarial.

Quel est votre niveau de satisfaction dans les domaines suivants ?
De très insatisfait (1 étoile) à très satisfait (5 étoiles)
L’accueil téléphonique
L’accueil lors de votre venue à l’office
L’information reçue sur l’état d’avancement du dossier
La clarté des explications reçues
La disponibilité des personnes en charge de votre dossier
Le respect des délais annoncés
La compréhension de vos attentes
Recommanderez-vous l’office à votre entourage ?
Cocher un chiffre sur l’échelle des notes : La note 0 « Je ne recommanderai absolument pas », la note 10 « Je recommanderai très probablement », les notes intermédiaires vous permettent de nuancer votre réponse
Note : 5
Nous souhaitons simplement valider que vous n’êtes pas un robot. Merci de renseigner le résultat de cette opération.
=

Copyright 2024 I Maître Aurélie GALLON-DELARBRE I LE CHESNAY-ROCQUENCOURT I Mentions Légales